Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
11 janvier 2016

Bientôt le printemps?

ACH003298727

De violentes bourrasques de vent avaient de quoi nous faire franchement peur, cette nuit. L'hiver se fait doux et il y a fort peu de neige, de quoi affecter sérieusement le rendement des érables au printemps. On s'en doute, le sirop d'érable coûtera une fortune cette année.

Bizarre, cet hiver 2015-2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai ce petit livre dans ma bibliothèque et j'ai une pensée pour toi lorsque je l'ouvre...
Répondre
A
chez nous l'hiver est doux!!!il n'y a que maintenant que le froids arrive!!!la nature va beaucoup souffrir car beacoup de fleurs étaient en bourgeons!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
B
Ici aussi l'hiver est doux. Les noisetiers ont un mois d'avance, je crains pour eux au prochain coup de froid. Nous avons deux jours de tempête et enfin un peu de neige, mais vraiment de petites quantités.
Répondre
N
J' adore le sirop d' érable sur des gaufres avec de la chantilly dessus ! j' en mets partout, dans les yaourts nature par exemple.<br /> <br /> Bise et reste bien au chaud, chez nous en Bretagne, c' est la tempête, du vent et encore du vent, demain mercredi nous allons à Brest.
Répondre
M
Les bons potages sont toutefois de mise malgré la douceur de notre hiver, mais la neige arrive ici les vacanciers vont s'en donner à cœur joie. <br /> <br /> Dommage pour le sirop d’Érable c'est tellement bon, sur de la brioche, des cr^pes, des muffins ou mieux à la petite cuillère, tu as compris Anne je l'adore.......humm un régal, je dois en avoir encore 2 ou 3 boites dans ma réserve.<br /> <br /> Belle matinée pour toi Anne<br /> <br /> Marieté
Répondre
Publicité