Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
21 octobre 2015

Futur jumelé - Semaine 6

Presque rendu à la moitié du chantier, tout va maintenant vite, trrès vite! J'ai eu à rencontrer les représentants de tous les corps de métier du domaine, histoire de corriger certains problèmes rencontrés en cours de route. Tout va relativement bien et le calendrier est respecté à la lettre.

IMG_9293

Les fenêtres sont installées. Dire qu'aucune pluie n'a jusqu'à présent affecté les travaux, une chance inouïe!

IMG_9822

Le salon (ci-dessus) sera bien illuminé. Et la cuisine (ci-dessous), bien que petite, sera très fonctionnelle. Et de la clarté, il y en aura. Voilà qui promet.

IMG_9825

IMG_9396

Le sous-sol (ci-dessus) sera entièrement aménagé avec plancher chauffant. Parfait pour nos hivers québécois! Celui-ci sera également bien éclairé vu la multitude de fenêtres. Personne ne va s'en plaindre, moi la première.

IMG_9836

À l'étage, la chambre de Fiston sera grande avec une section verrière. Et de la clarté, il en aura lui aussi. Mission accomplie.

- À suivre - 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela me ferait presque regretté de ne pas avoir vu ma maison pousser... mais ceux qui l'ont vu, n'ont plus mal aux dents. La dame est très âgée...
Répondre
M
Coucou Anne, à chaque petit reportage photos je suis stupéfaite de l'avancée des travaux. Tout va extrêmement vite et j'ai bien hâte que tu nous fasses partager les semaines réservées à la décoration. Cela va être une jolie maison dans les arbres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Quelle satisfaction pour toi (et pour nous) de voir ta maison se monter de façon si rapide ; et le plus sympa reste à venir avec la déco.<br /> <br /> C'est un plaisir de te suivre dans cette aventure.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vraiment superbe, et j'aime beaucoup la fenestration ! Bien hâte de voir tout ça terminé !
Répondre
P
je suis enchantée de voir ta maison prendre forme!<br /> <br /> j'attends la déco avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité