Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
20 octobre 2015

Fiesta!

Rien de mieux que de faire la fête, le soir même de son anniversaire. Cela permet de vieillir en beauté, sans compter trop les années. Quant au lendemain de veille, on n'en parle surtout pas, hein. ;-))

IMG_9490

Québec Ouest

Ce jour là, il faisait relativement doux. En guise de douce folie, j'ai bravé fièrement le froid en déambulant en minces escarpins, sans collant, histoire de mettre en évidence la beauté de ma chic robe spécialement achetée pour l'occasion. Une tradition, maintenant. Je me gâte, tout simplement.

IMG_9528-001

IMG_9525

À ma grande surprise, de nombreux soupirants se retrouvent dans ma cour et voltigent autour de moi. À mon âge, je n'aurais jamais imaginé être tant populaire. Tout de même étonnant. Histoire de me divertir, j'ai ainsi répondu à la délicate invitation d'un beau Roméo de mon âge, lequel s'est avéré d'agréable compagnie.

107054678

Ayant le choix du resto, j'ai opté en faveur de l'une des meilleurs adresses dans la région, soit le chic resto le Délice de la Rive-Sud de Québec. Il s'agit là d'une place très tendance et fort achalandée, en raison de sa magnifique salle à manger et de sa terrasse à ciel ouvert sur le toit de l'immeuble. La douce musique lounge assure également une belle ambiance. 

 IMG_9520-001

La décoration qu'on y retrouve est tellement étonnante, de quoi surprendre. J'ai adoré.

 IMG_9506-001

 J'étais même sous le charme des originaux plafonniers. Tellement beauxxx!

IMG_9521

IMG_9529-001

C'est la tête farcie de beaux souvenirs que je suis ressortie de là. Il faut savoir profiter de tous ces bons moments, la vie est si courte.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bel endroit pour passer un moment à deux !<br /> <br /> Cela fait plaisir de te voir vivre pleinement ta vie de femme.<br /> <br /> Enjoy Anne et des bises
Répondre
D
Je suis heureuse de lire que tu as passé une joyeuse soirée d'anniversaire qui te laissera de jolis souvenirs.<br /> <br /> Cet endroit est magique et la compagnie certainement aussi, que demander de mieux.<br /> <br /> Ton avenir est une promesse à de nouvelles rencontres, et après une vie rangée pendant tant d'années, tu vis avec délice ce qu'éprouvent les adolescentes qui découvrent l'amour et la liberté. Tu l'as bien mérité après le chaos de ce début d'année.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Anne.
Répondre
B
Quel endroit original et chaleur. Heureuse de voir que tu as passé une excellente soirée d'anniversaire. Quand on est belle, joyeuse et ouverte au monde, la vie met forcément de sympathiques personnes sur notre chemin. Bisous
Répondre
L
Pas de mal de se faire du bien te dirait mon grand père Tu as raison de profiter de la vie<br /> <br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
C
Profiter de son anniversaire pour faire ce que l'on a envie.......c'est super, tu as bien fait d'en profiter !!!! Le resto a l'air somptueux et en bonne compagnie c'est encore mieux !!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> Claudie
Répondre
Publicité