Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 423
Derniers commentaires
19 juillet 2015

Des news

Eh oui tout se vend... même le vieil ensemble de salière et poivrière. Ma bella peine à le croire.

Le défi a été relevé. C'est donc 1-0 pour moi, ma chère! ;-))

IMG_0504

IMG_0569Pas croyable comme on a rigolé à vendre tout ce stock inutile dont on soit se départir. Peu à peu, les pièces se vident les unes après les autres. Enfin, j'en connais une qui s'est trouvé bien des talents dans le domaine de la vente. J'ai adoré l'expérience. Et ce n'est pas terminé. IMG_0570Voilà qui promet. 

On quitte très bientôt la maison, soit d'ici le 23 août prochain. La construction du jumelé débutera sous peu, le calendrier des travaux ayant été reporté à maintes rerprises en raison d'une série de quiproquos entre le promoteur et la Ville. Faudra loger temporairement dans un condominium du centre-ville avant d'investir enfin nos nouveaux appartements. On ne s'ennuiera pas cet automne, dans la gaieté et la bonne humeur. Un nouveau chapitre débute très bientôt, cela me fait sourire juste d'y penser. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Toutieetdodo!
Répondre
T
très belles photos
Répondre
F
Bonjour ma belle Faniolette,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis effectivement en plein projet de construction et cela m'anime au plus haut point. Tellement un beau choix, pour ce nouveau chapitre de vie que je rêve plus coloré et très dynamique. <br /> <br /> <br /> <br /> Je flotte sur une nuage avec toutes ces belles semaines passées à faire des activités avec mes bons vieux amis, ma richesse. L'amitié est précieuse, je le sais plus que jamais! <br /> <br /> <br /> <br /> À la rejasure!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà , ne pas trop prendre avec soi des affaires du passé! je suis contente de lire ta joie...... Bisou à toi.
Répondre
V
C'est rassurant et réjouissant de voir que tu prends autant de plaisir et de joie à aborder cette nouvelle vie. Je devrais prendre exemple sur toi et faire le tri dans tout mon fatras. Bises
Répondre
Publicité