Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 423
Derniers commentaires
30 avril 2015

Jamais deux sans trois

 Un malheur n'arrive jamais seul, dit le célèbre dicton.

Eh bien, ma journée au bureau s'est avérée pénible, vu le non respect d'échéanciers concernant certains dossiers. J'avais donc la imagesN6Z04J5Xtête farcie d'idées de toutes sortes. Si bien que par distraction, sur le chemin du retour, j'ai eu le tour de perdre mon porte-monnaie dans lequel se trouvait ma carte à puce d'autobus. Pas de chance vraiment.

Bon, je termine ici ma journée de peur de vivre un 3e malheur. Cela fera... bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Danielle,<br /> <br /> <br /> <br /> En général, les gens lisent dans le complet anonymat. Il sont nombreux. Je ne sais de qui il s'agit, ni leur intérêt. Reste que le blogue me permet de connecter avec les copinettes, ce qui me plaît. Et puis, il y a les échanges avec les lectrices. Cela m'est bien agréable. Mon réseau social est pourtant bien grand, en vrai... tout cela s'ajoute au programme. <br /> <br /> <br /> <br /> À la maison, le gourou fait conspiration avec l'un des miens. Aucun doute, la rupture a fait éclater la famille. À surveiller...<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme je l'écrivais... un jour, tout cela sera du passé. Et peu à peu, les billets se transformeront. Les mots seront légers, plus gais. Le temps fera son œuvre. <br /> <br /> <br /> <br /> BisesXX
Répondre
D
Je reviens sur ce message pour te dire ma joie de savoir que la maison a trouvé preneur ; ton horizon s'éclaircit avec une vie sans faux-semblants ni hypocrisie.<br /> <br /> Un jour, tu trouveras quelqu'un à qui tu pourras redonner ta confiance et qui la méritera ; et ton quotidien familial sera à nouveau rempli de bonheur. Il y a forcément quelqu'un qui t'attend quelque part pour faire ton bonheur.<br /> <br /> Oui, je sais que deux clans se forment le plus souvent dans une famille lors d'une séparation, mais ceux qui restent présent pour toi sont ceux sur qui tu peux compter ; les autres, il faut les oublier sans regret.<br /> <br /> En lisant que ton porte-monnaie a été retrouvé, il me semble que ta journée était plutôt placée sous le signe de la chance, je suis contente pour toi.<br /> <br /> J'ai hâte de relire des billets joyeux de ta part, cela arrivera très vite, j'en suis sûre.<br /> <br /> Tes maux sont légitimes quand on vit une situation comme la tienne, les soucis se répercutent parfois sur le ventre ou la tête.<br /> <br /> Si nous avons pu t'être d'un quelconque soutien depuis trois mois, je m'en réjouis. Cette triste mésaventure qui t'arrive m'avait donnée envie de te laisser mon 1er commentaire après des années de lecture de ton blog en silence. Et c'est maintenant devenu un réel plaisir d'être là chaque jour pour te soutenir par la pensée et par l'écriture.<br /> <br /> Je t'embrasse Anne.
Répondre
M
Eh bien Anne pas de chance en ce premier semestre 2015 mais contente que l'histoire de la perte de ta carte de bus se termine très bien et je suis certaine que tout va trouver une solution petit à petit, laisser le temps au temps.....<br /> <br /> Triste journée, il pleut depuis hier et le ciel est tout gris bref tout ce que je déteste. Je tourne un peu en rond et je crois que je vais finir par me mettre dans un fauteuil avec mon bouquin. Et toi que fais-tu en cette journée de samedi ?<br /> <br /> Très belle journée à toi, plein de bisous.
Répondre
S
Ouh, c'est la misère en ce moment, ma chère Anne! Après la pluie vient le beau temps et le bout du tunnel n'est forcément pas loin, et je le désire ardemment pour toi, qui sait si bien nous envoyer de si jolis petits billets. Tes enfants vont bien et sont beaux comme des soleils, tes deux peluches doivent t'apporter de la joie, et tu auras bientôt un nouveau nid que tu sauras , j'en suis persuadée, rendre le plus accueillant et chaleureux possible! Alors, belle amie du bout du monde, profites de ces instants présents.Les petites difficultés de vie qui nous empoisonnent tous n'en sont pas les éléments les plus importants. Je te souhaite, malgré tout, beaucoup de courage et t'embrasse fort! A bientôt d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> Sylvie de Villette.
Répondre
D
Bon ben pas de chance, mais tu vas peut-être la retrouver ta carte de bus.<br /> <br /> De la France, je t'envoie une brassée de muguet pour qu'il te porte bonheur.<br /> <br /> Je t'embrasse Anne
Répondre
Publicité