Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
19 novembre 2014

Première bordée de neige au Québec

Avant-hier, une super grosse bordée de neige a surpris le Québec. Notre quartier a aussitôt été envahi par la machinerie lourde pour l'entretien des routes et des trottoirs, pour cette première tempête de neige.

10250045_10203793326647580_2928000738956260809_n

Chez-moi! ;)

C'était magique de voir cette neige mouillante couvrir les branches des arbres... En fait, il s'agissait d'une neige parfaite pour y faire des bonhommes de neige ou des igloos.

10806415_10203793331687706_1229597460115365744_n

Ne pouvant encore utiliser ma caméra, quelques photos prises depuis mon iPhone me sont utiles pour vous montrer ce joli spectacle aux allures hivernales.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> de très belles photos, mais a gla gla, juste pour les Fêtes de Noël.<br /> <br /> Chez moi ce n'est pas encore l'hivers les températures avoisinent dans la journée avec le soleil a 22° et 18, 17° quand le soleil s'en va, si cela continu comme ça on va allez a la messe de minuit en bikini lol.Mais je pense que l'on va le payer au mois de janvier, c'est là qu'il fait le plus froid.<br /> <br /> Mille bisous de Nice<br /> <br /> Marina
Répondre
A
moi j'aime la neige, c'est si féerique!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
J
Ha ça me fait rêver l'hiver au Québec ! Je crois que j'adorerais m'encabanner, à bientôt pour de nouvelles photos, mais celles-ci sont déjà très "parlantes"
Répondre
S
Wahouuuu c'est trop beau... magnifique !!!<br /> <br /> Bizous du soir !<br /> <br /> <br /> <br /> PS > Tu as lu que je t'ai répondu sur ma page de présentation Anne ?
Répondre
M
Bonsoir Anne, <br /> <br /> Ah j'adoooore toute cette neige, que c'est beau. J'avais entendu et vu au télé journal de Radio Canada que les flocons étaient de retour et il commence à faire un peu frisquet. <br /> <br /> Chez nous c'est encore bien doux mais humide. Je rentre de Paris où j'ai fait de longues haltes dans les grands magasins et une courte balade. On ne sent pas encore l'atmosphère des fêtes, les gens sont "gris" comme la teinte du ciel aujourd'hui.<br /> <br /> Belle soirée à toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité