Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
11 octobre 2014

En état de grâce!

Dernière semaine sans bas, presqu'un sport extrême avec ce froid vivifiant qui s'installe peu à peu... Nous en sommes rendus à la longue fin de semaine de l'Action de grâce, il y aura foule de monde partout dans les commerces et les marchés publics au Québec. L'ambiance sera festive, même sur les routes... alors de la police, il y en aura.

photo-001

Mes sublimes hydrangées, dans l'éclat de leur beauté

Allez hop, bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir CathyRose,<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie arrive en début de semaine, pour plusieurs jours consécutifs. On va vite grelotter... manteau et bottes seront requis.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te visiter à mon tour,<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
C
Même chose chez nous Anne ... j'ai ressorti les collants seulement ce week-end, cette semaine il a fait encore 24) dans mon jardin, très agréable cet été qui a joué les prolongations !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Oups...''rasés''.
Répondre
R
superbes ces hortensias, les mienes cet année n'on pas fleurit..<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
L
Très bon week-end prolongé
Répondre
Publicité