Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
2 septembre 2014

Pensée du jour

Mon jardin, cet été«Faire ce que tu aimes c'est la liberté; aimer ce que tu fais, c'est le bonheur.»

C'est la rentrée scolaire pour mes jeunes, soit une première journée universitaire pour ma fille, et collégiale pour mon fils.

Je leur souhaite d'apprécier les nouvelles découvertes qui les attendent et de développer de nouvelles passions! Aimer ce que l'on fait, c'est déjà un beau programme.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Recoucou Mérovée,<br /> <br /> <br /> <br /> Dans mon enfance, je ne me souviens pas d'avoir réfléchi sérieusement à tout cela... Ce n'est que dans la trentaine que j'ai pris conscience de ce plaisir du quotidien et d'apprécier les choix de vie. <br /> <br /> <br /> <br /> À plus de 50 ans, ma vision change peu à peu. Et ces paroles me rejoignent de plus en plus, dans toutes les sphères de ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon w-e!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> "Aimer ce que tu fais, c'est le bonheur" tu as raison un excellent début de programme pour la vie et si tout se passe pour le mieux, cela peut nous permettre d'accéder à la première partie de cette pensée à savoir "Faire ce que tu aimes, c'est la liberté". Prendre plaisir chaque jour dans son milieu professionnel et familial est très important et également savoir reconnaître et apprécier chaque jour ces petits moments de bonheur qui mis bout à bout font de merveilleux souvenirs qui nous accompagneront tout au long de notre vie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité