Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
3 septembre 2014

Cadeau de bébé

Toujours un plaisir que celui de magasiner un p'tit cadeau pour bébé. Le choix est inouï sur le marché, de quoi plaire à tous les goûts... Reste que pour moi, les collections pour les fillettes me semblent toujours plus attrayantes. La couleur rose y est sans doute pour quelque chose.

IMG_0687-001

Dans wikipedia, on y raconte que jusqu'au XXe siècle, les jeunes garçons portaient du rouge ou du rose. Le retour en force des chemises roses pour la gente masculine n'a malheureusement pas eu l'heure de plaire à mes hommes. Dommage...

IMG_0688

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop mignon ces bavoirs, et le sac est craquant !<br /> <br /> bon dimanche et un gros bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
D
En pleine polémique sur "la théorie du genre" à l'école en France, je m'abstiens de tous clichés sur la couleur rose pour les gars ! !! mais moi...<br /> <br /> j'aime bien ! bra o pour ces cadeaux. à bientot, Even
Répondre
M
Coucou Anne,<br /> <br /> Trop mignon ce cadeau tout rose et un bien joli sac avec des oiseaux, je suis toujours sensible à l'emballage des cadeaux.<br /> <br /> Tu as raison, c'est un grand plaisir de magasiner pour les enfants et moi qui suis la mamie de deux petits garçons je dois bien avouer que je m'en donne à cœur joie quand je vais dans les boutiques pour enfants. Mais c'est certain que les vêtements pour les petites filles sont beaucoup plus fun dans les coloris et les différents styles et beaucoup plus classique pour nos petits garçons.<br /> <br /> Très belle soirée pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En effet, c'est tellement plaisant de magasiner pour un tout petit bébé, que de douceur et de tendresse et le choix est énorme de nos jours! Bisou tout doux et bon jeudi dans la joie!
Répondre
R
un cadeau très sympa.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité