Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
7 juin 2014

Opération "Jolis petons''

sans-titreJ'ai des sandales en caoutchouc noir qui n'ont vraiment rien de bon pour mes pieds. Dans le temps de le dire, ma peau est devenue noire et l'usage ne pierre ponce ne suffisait nettement plus à la tâche. La belle affaire!

Une recette circulait cette semaine, tout partout, dans le Web et j'ai osé l'essayer. Et çà marche! À mon tour de vous confier cette FORMULE MAGIQUE qui adoucira vos pieds en plus de les nettoyer efficacement.

imagesCARQKCPX

 

 20120820-List_CoolMint300Vous avez besoin tout de simplement besoin de:

- 1/2 tasse de vinaigre

- 1/2 tasse de rince-bouche (à la menthe)

- 1 tasse d’eau chaude

Mélangez  ces ingrédients ensemble (ça commence bien ;))! Laissez tremper vos pieds dans cette lotion environ 15 minutes. Poursuivre quelques minutes supplémentaires si l’état de vos pied le requiert.

Utilisez ensuite une pierre-ponce pour enlever les peaux mortes.

Si vous voulez, le soir venu, mettez de la vaseline sur ceux-ci et enveloppez-les avec une paire de chaussette pour des pieds renouvelés au lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu verras, c'est magique. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
a essayer après tout!!!! merci de partager l'info!!<br /> <br /> bises de Val
Répondre
F
;-)
Répondre
V
Merci je note, je vais essayer et garder cette recette toute simple et naturelle. Bonne semaine.
Répondre
Publicité