Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
26 mai 2014

Bijou de main

Vu dans une boutique de Montréal: un bien joli bijou de main de type indien... magnifique, ne trouvez-vous pas?

IMG_1824-001

Ma fille aurait bien aimé se le procurer. Mais à plus de 160$, cela m'a semblé cher pour une qualité qui reste tout de même discutable en raison d'un ''alliage inconnu''. Une p'tite photo en boutique suffira.

IMG_1823

À dire vrai, c'est sans doute un peu gossant pour couper les légumes... donc, définitivement fait pour une main de princesse de salon et non pour une reine du foyer qui travaille en cuisine, n'est-ce pas? ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! J'en ai deux, un peu plus simple que j'aime bien pour sortit l'été. Bon le prix était bien plus raisonnable ! Bises
Répondre
M
Coucou Anne,<br /> <br /> Bien joli bijou, ravissant à porter avec une petite tenue d'été.<br /> <br /> Belle journée à toi, ensoleillée je l'espère car ici sur Paris c'est gris comme chaque jour en ce moment.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Bonjour ma belle Vanoise,<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai une copine qui en rêve et qui, en voyant la photo, a décidé de se le procurer. Ma fille l'envie. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est vrai qu'il est magnifique, mais peu adapté à la vie quotidienne!!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité