Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 324
Derniers commentaires
9 mai 2014

Cause toujours, tu m'intéresses ;-)

J'arrive tard à la maison et voilà que j'aperçois, au loin, cette magnifique table bien dressée. Ma fille m'accueille chaleureusement et je m'imagine déjà entrain de me délecter de ces produits du terroir de l'Ile d'Orléans qui m'attendent. J'ai l'oeil, ce sera délicieux.

IMG_0872-001

En voyant le veston accroché à la rampe d'escalier, je saisis vite que c'est plutôt le jeune prince de mademoiselle qui aura droit aux honneurs... OK, on peut toujours rêver, hein. ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La belle sait recevoir, c'est déjà ça ! une belle qualité qu'elle tient certainement de sa maman. Adolescente je n'étais pas toujours attentionnée avec ma mère mais avec les années, je le suis devenue. Et tu as raison, un coup de fil, c'est le plus important!
Répondre
H
Excellent !!!
Répondre
C
Je crois que ta fille a hérité des talents culinaires et du talent artistique de sa maman.<br /> <br /> Belle table....<br /> <br /> Bonne fête des mères Anne,<br /> <br /> Carmenxxxx
Répondre
M
Ah dommage ..... mais je suis certaine que tes enfants te réservent une belle surprise pour ce dimanche de Fête des Mères. Pour nous, ce sera le dimanche 25 mai donc encore quelques jours pour la rêver et l'imaginer cette journée.<br /> <br /> Il a bien de la chance le prince de ta jolie fille, il est gâté et on est bien heureux de les voir évoluer ainsi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
lol tu m as fais bien rigoler car j ai vécu la même situation. on peut toujours rêver!
Répondre
Publicité