Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
11 mai 2014

Douces pensées...

IMG_0903-001

Mes pensées, en ce jour spécial,

A toi, qui m'a donné la vie,

Maman!

Ah... je ne t'oublie pas, tu sais.  Tu es toujours avec moi, en silence, dans mes pensées. 

Ne t'inquiètes pas trop pour nous, cela se passe bien... On se reverra, un de ces jours.  Je souhaite intimement te revoir. À plus tard, mummy... Lisette!♥

BONNE FÊTES DES MÈRES!

Un réel plaisir, aussi, que celui de recevoir de douces attentions de la part des miens. Le rôle de mère est grandement honorable et mes propres enfants me le rendent bien... Bon, vous savez de quel côté tangue mon bâteau, là. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marielle,<br /> <br /> <br /> <br /> Crois-le ou non, je m'imaginais à la retraite et pouvoir la voir davantage. C'était bien légitime car elle n'avait qu'à peine 20 ans de plus que moi. Elle était donc si jeune que je n'imaginais même pas qu'elle nous quitte... c'est fou de penser ainsi. Mais bon, c'était ma réalité. Ainsi va la vie...
Répondre
E
Nous n'y sommes pas encore mais effectivement difficile de l'oublier. Les publicités sont là pour nous le rappeler. Très jolie pensée pour ta maman, touchante et qui me rappelle que j'ai beaucoup de chance d'avoir la mienne... Bisous
Répondre
F
Oh oui, j'ai été gâtée par mes jeunes, à leur manière. Surtout, rien de commercial, pour ma part. <br /> <br /> <br /> <br /> Votre fête des mères suivra sous peu... J'y reviendrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
M
Coucou Anne, Avec un peu de retard je te souhaite un très Bonne Fête des Mères. J'espère que cette journée fut douce et belle pour toi entourée et "chouchoutée" par tes enfants.<br /> <br /> Touchantes "Douces pensées" pour ta maman.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un peu de mélancolie , pétition pincement au cœur .... Heureusement la présence de NOS enfants nous réconforte !!!! Beau message que tu nous livres !!!!!<br /> <br /> En retard bonne fête des mères ....<br /> <br /> Big bises belges <br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité