Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
1 janvier 2014

Bye Bye 2013!

Les festivités de Noël et du Jour de l'An sont enfin terminées. Maintenant qu'on est «passé au travers», l'heure est venue de jouer dehors. ;-) On laisse passer la vague de froid extrême qui traverse le Québec et après, on sort! ;-)En fait, il faisait -34°C ce matin, à Québec... température réelle. Wouhhh!

IMG_7228

Ma p'tite collection oubliée pendant des années dans la salle de remisage au sous-sol

 IMG_7233-001 

Une activité familiale toute particulière nous attend pour dimanche. J'ai bien hâte de vivre cela et de vous en reparler. Il s'agit d'un attrait qui ne manque pas de punch et qui me stresse un peu... Bon, on verra si je tiendrai le coup d'ici là. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien ta petite collection ... Tu as toujours de biens jolis objets !
Répondre
C
BONNE ANNNE 2014 pleines de bonnes choses et surtout de bonheur ... <br /> <br /> je viens lire mon retard sur ton blog que j'affectionne particulièrement .
Répondre
S
Anne, tout un "héritage".<br /> <br /> <br /> <br /> S.
Répondre
É
VOEUX<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année 2014….. pleine de réussites dans tout ce que tu entreprendras…., pleine de petits moments de bonheurs, santé………..mais surtout de sérénité…..<br /> <br /> Eric xxx<br /> <br /> PS : J'apprécie votre blog........et j'ai failli solliciter votre aide....pour me donner des idées de menus de NOEL typique de chez vous....pour changer de nos repas de NOEL.......alsaciens (origine pour moi...mais vivant en FRANCHE COMTE...FRANCE)....<br /> <br /> J'ai préféré ne pas vous solliciter......tout simplement du fait que nous étions proche des fêtes de NOEL.....et l'organisation allait être trop juste....<br /> <br /> Je vous remercie.pour votre blog........c'est un vrai plaisir à le découvrir
Répondre
M
Je vous souhaite une très belle année à vous et les vôtres. Le dernier billet et les photos avec le chalet et la neige était merveilleux, on aurait dit des paysages de contes de fées. Merci encore de nous faire partager vos contrées québécoises.
Répondre
Publicité