Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
12 novembre 2013

Bravo championne!

Une jeune québécoise de 35 ans vient de traverser à la rame l'Atlantique (Halifax- Lorient en Bretagne). On en parlait tous le jours à la radio de Québec. Il s'agit là de toute épreuve quand on sait qu'elle n'avait presque rien pour se ravitailler et se guider, pendant les 129 jours qu'a duré la traversée.

Son embarcation a chaviré pas moins de 10 fois, de quoi faire craindre la bella souffrant de phobie de l'eau. Si, si! Et pourtant, elle a poursuivi avec brio sa traversée. De retour de son périple mené en solo, la belle solitaire a affirmé la veille de son arrivée : «J'ai peut-être un peu peur de retrouver la civilisation après tant de jours comme ça, seule avec mon embarcation». Tout une dame... bravo à notre nouvelle championne du Québec!

770379-site-internet-indique-quelle-franchi
Photo: web

D'autres belles nouvelles ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'en ai pas entendu parler mais bravo à elle !!!!! C'est inimaginable, seule à traverser cet océan !!! GGrrrrr ça fait peur
Répondre
F
Je n'aurais pas été capable de pareil défi. Elle s'est ennuyé et a su occuper ses esprits... chapeau!
Répondre
N
Beau courage pour cette jeune Québécoise.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Neill
Répondre
F
Il semble qu'elle a une bonne dose d'humour, au point de rire souvent d'elle même dans les creux de vagues... c'est le cas de la dire! ;-))
Répondre
F
Elle est bien courageuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité