Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
14 novembre 2013

Fabrication de fleurs en papier

Je viens de découvrir un site où il est expliqué comment fabriquer divers styles de fleurs en papier. Pour ma part, je souhaite en fabriquer quelques unes afin de garnir mes cadeaux de Noël. C'est facile à comprendre, reste à m'exécuter. Si le résultat est probant, je vous le montre. ;-)

5635533598_21a0c9027f DSC07720 flowers paper-flower-e1333701127253

Source: The Crafty Blog Stalker: How to make 20 different paper flowers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies ces fleurs !! tu nous montreras tes réalisations.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Merci pour les fleurs ,.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Lucie, Crois le ou non, il a fait un beau 12°c à Québec, aujourd'hui. Pas croyable! <br /> <br /> <br /> <br /> En haut de 0°C, c'est pour nous très confortable. Par contre, y'a les vents qui changent complètement le tableau. Çà, on aime pas, l'été come l'hiver. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je fais le montage de quelques fleurs et vous reviens avec les photos... si c'est beau. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Très belles ces fleurs en papier pour agrémenter les paquets de Noël ou autres.<br /> <br /> Ce soir, je suis au coin de mon feu, dehors il fait froid (5° ce soir). Je sais que pour toi, pour vous, ce sont des températures soutenables mais je préfère de loin la chaleur des longues journées d'été. Comme Hélène, essaie et je me lance ensuite. Bisous et bonne fin de semaine en Famille.
Répondre
H
Bon ben ça m'a l'air pas si facile à faire, ça; Allez d'accord, tu essayes et je me lance après !<br /> <br /> Bisous et bonne journée, Anne<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité