Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
23 août 2013

Chambre en ville

IMAG0983

Voici la jolie vue du Vieux-Québec coloré que Fiston a depuis sa chambre d'hôpital, à l'Hôtel-Dieu de Québec, au 11e étage. Le beau a été chirurgié à la hanche mardi dernier. La densité de ses os est telle, qu'il en a pris 90 minutes de plus que d'habitude pour réaliser la délicate intervention d'une durée initiale de 4h30. Un record pour lui, a dit le médecin. La dysplasie de sa hanche a donc été corrigée et le pivot de sa jambe fonctionne maintenant normalement. Ce dernier pourra éventuellement recommencer à jouer devant le filet de hockey, sans douleur, cette fois... au cours des prochains mois.

 

Normal_Dysplasie

D'ici là, le jeune devra suivre un programme de réhabilitation et de mise en forme sportive progressive. Ce dernier séjournera avec nous durant tout l'automne, en plus de fréquenter le collège tout près de chez-nous, à Québec.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'arrivais plus à te laisser de message en direct et je ne retrouve pas celui où je prenais des nouvelles de l'opération de ton fils. J'espère qu'il se remet bien et que le retour au bercail n'est pas trop compliqué. Quand nos ados quittent le nid, ils ont parfois du mal à revenir vivre à la maison. Bises
Répondre
F
Merci pour ce gentil mot!
Répondre
C
contente de lire que l'intervention s'est bien passée ! Bon rétablissement à ton fiston
Répondre
M
je suis nouvelle sur ton blog,donc je découvre ta vie......donc prompt rétablissement a ton fiston, courage!!!!!<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Bon rétablissement à ton fiston. Il sera bien chouchouté à la maison. J'espère qu'il pourra réaliser son rêve, qu'il n'aille pas trop vite pour préserver toutes ses chances. Mais je sais que tu y veilleras. Gros bisous
Répondre
Publicité