Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 307
Derniers commentaires
25 juin 2013

Grosse décision ;-)

Après la pluie, le beau temps? Dans la région où se trouve notre chalet, on y annonce un temps nuageux avec orages à TOUS les jours... de quoi annuler ma semaine de vacances. Demain, je prendrai une décision. D'ici là, je traîne dans ma cuisine.

IMG_2258-001

L'humidité est à son max! Heureusement, le système de climatisation fonctionne à plein régime et tempère les lieux. Je crois comprendre que ce sera l'histoire de notre été... ayoye!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parlant de l'automne, on a connu une journée bien froide aujourd'hui. Et demain sera pareil... Il nous faudra bientôt revêtir nos vêtements d'hiver, là, là! ;-))
Répondre
C
Très belle cuisine chaleureuse.... Pour un temps d'automne;) on a envié de s'y installer pour un bon thé!
Répondre
N
Chez nous en France, mois de juin "pourri" today, 14° ,pluie ciel gris et il ne fait pas chaud pour un 27 juin, le soleil me manque ... mais pas qu' à moi !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
Répondre
C
Je vois que cette pluie ne vous épargne pas.<br /> <br /> Ici après 4 jours à plus de 35 °, la fraîcheur et les averses sont de retour. <br /> <br /> J'espère que la météo te permettra de prendre cette semaine de repos dans ton paradis terrestre
Répondre
Publicité