Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
28 juin 2013

On gèle à Québec!!!

L'alerte météorologique a dit vrai: il vente en titi à Québec, de quoi attacher nos perruques! L'arbre du voisin penche dangereusement...  Depuis mon entrée, je vois que mes arbustes subissent le même sort. À ces bourrasques s'ajoutent la pluie et le froid... la totale, j'vous l'dis!

IMG_2314

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore tes expressions! je t'imagine les cheveux en bataille... Je sais, c'est pas drôle et je compatis. Et puis chez moi, il pleut genre crachin londonnien. Pas encore mis de sandales ni short. Bises et bon dimanche
Répondre
N
Tu sais chez nous à Paris, il ne fait pas beau, today, il fait gris et il pleuviote, mais il parait que le soleil arrive, il en met du temps ! ! comme le dit la Fontaine dans le chêne et le roseau, le roseau plie mais ne rompt pas ! <br /> <br /> Je te souhaite toutefois un bon week end ......<br /> <br /> ET bise<br /> <br /> Neill
Répondre
F
Ouais, t'as raison, ma chère, on se croirait l'automne! <br /> <br /> <br /> <br /> Décevante, cette semaine de congé prise en vue de flâner au grand air... J'ai plutôt fait du ménage dans la maison. Et hier, j'ai regardé en file pas moins de 3 films, un record de l'année. Disons que comme cliente captive, j'ai su apprécier mon sort. Il ne manquait plus qu'à activer mon poêle à bois du sous-sol... Mais là, je me suis gardé une p'tite gêne. ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
En effet, on est passé de quelques jours d'été à l'automne !!!
Répondre
Publicité