Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
20 mars 2013

De retour

Après une belle virée au pays de Ben&Jerry's, nous voilà de retour à Québec.Malgré le froid, on a aimé s'aventurer également à Boston et NYC pour une joyeuse escapade de filles qui nous a mené tout partout.

DSCN0100-001Je reviens avec un premier billet qui couvrira notre expérience de high tea dans un authentique manoir victorien, en plein coeur du Vermont. Oh my dear!

DSCN0116

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Allez, je m'y mets ! C'est une bonne façon de commencer le week end, ça !
Répondre
N
Ah ! le Vermont, j' adore, nous y sommes allés en octobre 2011 il faisait déjà froid, mais le soleil était toujours présent, cet état des USA est magnifique, j' y retournerai volontiers.<br /> <br /> Bise et bon week end<br /> <br /> Neill
Répondre
S
Et maintenant, je vais devoir attendre patiemment ce 1er billet =) !!!!! bonne journée et à très vite !!!
Répondre
M
Magnifique cette maison victorienne !! ça a du être un plaisir d'y entrer.<br /> <br /> J'ai hâte de voir d'autres photos.<br /> <br /> bises Anne
Répondre
E
Chez nous aussi, il y a des manoirs victoriens... à Disneyland Paris! ^_^
Répondre
Publicité