Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Ah, mais non! ;-))

Mes invités n'ont rien dit. Pourtant, mes gâteaux étaient durs comme la pierre! J'ai par erreur doubler la portion de farine...Il en reste, je pourrais m'en servir pour jouer à la balle, dehors. ;-))

IMG_6919

Cela devait être de succulents petits gâteaux Reine Élizabeth...Faudrait pas insister pour la recette, là! ;-)

IMG_6938

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, pas de panique il y avait les fraises. Tu refais une nouvelle fournée de ces gâteaux et tu nous montres les photos pour nous faire saliver car il sont sympathiques à regarder. Et de plus, si tu es ok, tu nous donnes la recette.<br /> <br /> Bonne dégustation. Bisous et à +
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> Heureusement qu' il y avait des fraises ! <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Neill
Répondre
C
Cela m'est arrivé une fois. Une honte pour moi mais amusant chez les autres !<br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
B
Si personne ne s'est cassé une dent, ça va ! A refaire avec la bonne dose de farine ! Ils sont très jolis, c'est déjà ça.
Répondre
V
Ce sont des choses qui arrivent de rater une recette!<br /> <br /> L'essentiel est de passer un bon moment ensemble!<br /> <br /> Côté photo, ils sont très beaux, c'est déjà ça!<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi.
Répondre
Publicité