Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
25 décembre 2012

Soirée tranquille au foyer

On se repose de notre réveillon de Noël. La musique tourne en boucle à la radio, l'ambiance est plutôt festive à la maison. On mange à des heures impossibles depuis quelques jours. Et je ne sais plus quel jour on est rendu tant j'ai perdu le fil. La belle affaire!

IMG_5971_001

Je suis en pyjama depuis ce matin. J'achève ma correspondance et je prends soin de faire un coucou pour vous transmettre mes bons voeux de circonstance. À plus tard! Bisous AnneXXX ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bien aussi les lendemains de fêtes au calme avec les souvenirs que laisse une belle soirée en famille. Tous mes voeux ainsi qu'a ceux qui te sont chers.
Répondre
Publicité