Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
9 décembre 2012

La vie est belle

la_vie_est_belleSans doute l'un des meilleurs films sur le marché. Je l'ai vu à de nombreuses reprises depuis sa sortie sur le grand écran. Chaque fois, je le trouve aussi bon... à rire ou pleurer, c'est selon.

Le scénario de La vie est belle sait bien présenter la bêtise humaine avec grande intelligence. Que dire de la trame musicale de qualité!

Le revoir dans la grille horaire télé a bien fait mon affaire. Un beau samedi soir tranquille comme j"aime, à traîner en pyjama au salon.

& & &

13103 12360

En plus, j'ai eu droit de voir «mes» deux sympayhiques BOBOS qui me font tellement rigoler. L'humour totalement absurde des deux bohèmes bourgeois branchés a de quoi surprendre. On aime ou déteste... quant à moi, j'embarque dans leur univers rigolo, pour décompresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité