Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
8 décembre 2012

Au royaume du bonhome hiver... bonne fête lise

Le voilà qui sourit sur la place ♫ Son chapeau, sa canne et son foulard.
Il semble nous dire d'un ton bonasse : "Ne voyez-vous donc pas qu'il est tard ?"... ♪♪
Il dit vrai tout de même. Près du feu, je t'emmène.
Allons nous chauffer dans l'intimité, au royaume du bonhomme hiver ♫
404994_179379522201859_1544107987_n
 
Voilà une chanson que j'associe à ton anniversaire, soeurette, et ce, depuis mon enfance. Dire que tu as eu 50 ans aujourd'hui. Pas croyable, hein! ;-)
Maman aurait bien été la première à te téléphoner pour te souhaiter ses bons voeux avec toute sa générosité... Mais bon, en pensée, je l'ai fait à sa place. Bonne fête ma belle Lise!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité