Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
10 novembre 2012

Strawberry Cake cocktail

IMG_4223-001La Société des alcools du Québec souligne le temps des Fêtes qui approche très bientôt. Dans son dernier livret Tchin Tchin, la SAQ propose divers cocktails. Ma fille en a sélectionné un qui la tentait plus que les autres, vu ses couleurs, sans doute. Pour briser la routine, le tout fut servi sans détour, juste pour le plaisir d'y goûter.

Strawberry Cake cocktail

Donne un verre

  • 15 ml (1/2 oz) de Grand Marnier
  • 30 ml (1 oz) de Fragoli (liqueur de fraises)
  • 90 ml (3 oz) de lait
  • 3 glaçons
  • 1 fraise (pour décorer le verre)

Déposez le tout dans un shaker. Secouez vigoureusement et filtrer au-dessus d'un verre. Versez dans un verre et garnissez de la fraise.

Tchin tchin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne connais pas le Fragoli. A tester rapidement (je ne suis jamais très loin pour les cocktails)
Répondre
H
Je ne connaissais pas la liqueur de fraises. Tu as raison brisons la routine.
Répondre
A
J'en prendrais bien un, là tout de suite!<br /> <br /> C'est vrai que la couleur de ce petit drink fait girly. Je comprends très bien que cela ait piqué la curiosité de ta fille. :-)<br /> <br /> Merci de ta chaleureuse visite sur mon blog.<br /> <br /> Lou
Répondre
F
Sa doit etre bon sa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bien tentant !
Répondre
Publicité