Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
2 novembre 2012

Halloween! :-))

Mercredi soir dernier, à peine une soixantaine de petits monstres ont sonné à notre porte pour réclamer des bonbons. C'est deux fois moins que d'habitude. Depuis deux ans, je remarque que la fête de l'Halloween est en sérieux déclin au Québec. Y'a moins de balcons décorés et de sacs de bonbons à vendre dans les commerces. Voilà qui est remarquable!

IMG_4203-001

Mes ados ne font plus de porte à porte vu leur âge. Malgré tout, je prends plaisir à recevoir les jeunes du quartier pour leur offrir de menues surprises, dans un esprit de fête.... et puis on garde sa «face de carême» pour les autres occasions, hein. ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai donné beaucoup de jouets qui sont effectivement plus populaires que les bonbons. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai longtemps donné des crayons de plomb avec motifs d'Halloween. Des jeunes revenaient deux fois pour en avoir plus. ;-))
Répondre
I
Je remarque que tu offres aussi des petits cadeaux non-alimentaires, je suis certaine que çela trouve autant preneur que les friandises.
Répondre
Publicité