Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 985
Derniers commentaires
4 novembre 2012

Cocooning

Ma semaine a été particulièrement riche en émotions fortes, de quoi m'épuiser. Enfin, presque. Je vous ferai fi des détails, hein. ;-) Là, je me lâche «lousse» puis je me paie la traite, de quoi faire mon petit bonheur. C'est pourquoi je vais vaquer dans la cuisine, de quoi réaliser quelques pâtés que réclament les miens. Et puis, j'ai de la correspondance à acheminer en douce France. Un p'tit dimanche comme je les aime.

Bon dimanche à tous!

IMG_4196-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Citrouille! Je reviens bientôt te visiter, là.
Répondre
C
Cela fait du bien de Cocooner !!!! Moi, aussi, j'aime bien écrire , je te comprends....
Répondre
B
J'espère que le dimanche fut doux. Ici aussi dimanche cocooning c'est le temps pluvieux et venteux qui m'a décidé !
Répondre
F
Cocoones bien .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité