Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
23 avril 2012

Un cocktail dramatique

Cela brasse en titi à Québec. La neige, le verglas, la grêle et les forts vents violents font danser les arbres de façon inquiétante.

IMG_2492

Mon grand cèdre où la porte d'entrée se déracine peu à peu, celui-ci se présentant maintenant dans un angle de 45 degrés. J'en suis bien peinée. Les dégâts se poursuivent, pas de chance!

IMG_2480

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de belles photos et je craque pour les cornets au sucre d'érable. <br /> <br /> <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka
Répondre
F
Vanoise@ La température est moche depuis vendredi dernier. Vous étiez à Québec juste au bon moment. Veinards! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bambou@ J'adore les rosiers grimpants. Mais aucun ne me résiste et les miens sont tous morts. ;-(<br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka@ Effectivement, on partage des températures semblables, ces derniers mois. J'ai hâte à l'été.
Répondre
K
Dans le nord de la France, froid, pluie et vent. <br /> <br /> <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka
Répondre
B
Je vois que c'est la tempête partout. C'est triste pour le cèdre. Ici c'est le magnifique rosier grimpant du voisin qui n'a pas tenu cette nuit. Il était couché ce matin. J'espère que ça va se calmer un peu.
Répondre
V
Ah mince, dommage pour ton cèdre. J'espère que le mauvais temps va vite s'arrêter.<br /> <br /> Nous sommes venus la bonne semaine dis-donc!<br /> <br /> Vendredi, on a eu de la neige et du froid au nord de l'Ontario, mais après en redescendant sur les grands lacs, la douceur est revenue.<br /> <br /> Là nous sommes dans l'Illinois, nous visitons Chicago demain.<br /> <br /> Bon voyage à Paris, tu seras certainement partie quand je rentrerai.<br /> <br /> Gfos bisous!
Répondre
Publicité