Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Martini à la clémentine

Je me suis inspirée d'une recette de martini proposée par une amie Facebook pour faire plaisir aux miens, ce soir. Le goût subtil de citron dans ce martini à la clémentine le rend délectable. Un must en ce 17e anniversaire de naissance de ma belle Christine.♥

Bonne Fête ma belle Christine!

Bisous

Maman Anne XXX

IMG_0267-1

Martini à la mandarine

Pour 4 personnes

8 c. à soupe (1 oz/25 mL) de vodka 

4 c. à soupe (15 mL) de liqueur d'orange (Cognac ou rhum)

12 c. à soupe (45 mL) de jus de clémentine fraîchement pressée et de jus de grenade (moitié-moitié)

4 c. à soupe (15 mL) de jus de citron frais

8 c. à soupe (25 mL) de Seven-Up


Tranches de clémentines pour décorer

Préparation :

  • Dans un shaker rempli de glaçons, mettre tous les ingrédients. Bien mélanger.
  • Verser des verres à martini  et ajouter la boisson gazeuse.
  • Décorer au goût.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Nuage de lait J'ai refait la recette pour mes amis. Les jeunes comme les parents ont bien apprécié le goût. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année 2012 à toi aussi! ;-)
Répondre
N
Alors ça, c'est certain, je vais essayer<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 qu'elle puisse t'apporter tout ce dont tu rêves ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
V
Quelle bonne idée ! bravo ! <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br /> val de familyblog
Répondre
F
Coucou Valréie!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta sympathique visite dans mon blogue québécois. Je reviendrai visister le tien qui me semble bien conviviale... mais là, je pars dans le nord du Québec pour fêter le nouvelle année avec des amis, dans leur chalet de campagne. <br /> <br /> <br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne - Québec
Répondre
V
quelle bonne idée ! bravo !<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> biz<br /> <br /> val de familyblog
Répondre
Publicité