Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Pains farcis à la dinde

Mes plats à la dinde se déclinent en plusieurs variétés, cette semaine. Ce soir, mes petits pains fourrés ont fait un malheur auprès de mes hommes des bois. 

IMG_0073

Il importe de sélectionner de bons petits pains tout frais et tout moelleux. La garniture est simple: de la dinde cuite et de la mayonnaise avec sel et poivre au goût.

Il suffit de décorer l'assiette avec quelques lanières de concombre sucré pour en faire une rosette. Joli comme tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi on a toujours congelé les pains fourrés, enveloppés dans du papier aluminium, aucun probleme !
Répondre
F
Mmm.. jamais entendu parler que ce plat se congelait. Personnellement, avec la mayo, je ne m'y risquerais pas non plus.
Répondre
N
je voudrais savoir si on peut les geles
Répondre
F
Cela fait plaisir à lire, Mijo.
Répondre
M
Hum, je sens que ça plairait énormément également.
Répondre
Publicité