Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Bientôt les vacances des Fêtes

Pas moins d'une vingtaine de pots de sauce à spaghetti maison. J'y ajoute du vin dans ma sauce. Cela rehausse la saveur, en plus de dégager une odeur invitante lorsqu'on réchauffe la sauce.

Plus que quelques jours avant les vacances des Fêtes, ''je me peux plus''.

IMG_0113

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Ann du Québec Si tu viens à Québec, je t'invite à ma table et tu sais ce que tu mangeras. ;-)
Répondre
M
Elle est sûrement délicieuse cette sauce mais je n'aime pas la sauce à la viande, au grand malheur de l'homme!
Répondre
A
miammmmm
Répondre
Publicité