Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
9 juin 2011

Pouet, pouet, pouet!

Étant un fidèle commanditaire de notre gardien de but de fiston, on a passé la soirée avec le proprio pour l'ouverture de son hyper grande salle de montre Toyota à Québec. Plus de la moitié de la cientèle étant féminine, les 10 jeunes poupounes de service cherchaient de l'ouvrage. Erreur d'aiguillage, je pense. ;-))

IMG_0727 IMG_0720

IMG_0724Pour l'occasion, il y avait un sympathique menu festif, en plus des cocktails à volonté. Or ce soir, c'était vraiment le monde à l'envers: les dames pigeaient dans le tas de hot-dogs et les hommes, dans les p'tites pointes de pizza. Voir la «matante» gagné une planche à roulettes ou le monsieur partir avec sa caisse de boisson énergisante devant un jeune auditoire éberlué prenait des allures surréalistes.

Le clou de la soirée revient à l'inconnu de mon âge qui a commencé à me faire de l'oeil avec toutes ces jeunes poulettes dans la basse-cour. Quand même. Soit que ce dernier souffrait de grave myopie ou bien, encore, était-il sous le charme... euh... de ma personnalité?

L'histoire ne le dira jamais car je l'ai abandonné au bar, le sourire aux lèvres, en lui suggérant fortement de se procurer une petite Toyota Scion pour la simple et bonne raison que je soupçonnais sérieusement que les jeunes poulettes écourtichées étaient offertes en option avec l'automobile. Valait mieux en rire! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miss Diane@ Il semble que le recours aux services de catins soit monnaie courante dans les salons de l'auto. Je ne savais pas.<br /> <br /> Par contre, la clientèle féminine saura faire changer les choses. Je le souhaite!
Répondre
M
Serions-nous revenus aux années '50 alors qu'il fallait une poupoune sur le capot d'une voiture pour la vendre..? Moi je comprends le monsieur qui te faisait de l'oeil, il voulait une vraie femme, pas une poupée! Profite Anne...
Répondre
F
Mijo@ Disons que d'une part, leur bronzage n'était pas naturelle. Elles vont au salon, de toue évidence. Et les rallonges de cheveux sont très à la mode chez les jeunes. Disons que cela donne un air de déesse, en partant. Que dire des faux cils très longs. Et de la jambe longue... Tout cela m'a semblé bien synthétique. <br /> <br /> Bon, j'ai passé l'âge de ces rivalités, quand même. ;-))
Répondre
M
Je suis sûre que tu dois être une beauté naturelle comparées à ces jeunes poulettes écourtichées.
Répondre
V
Bonjour Anne ! Me voici donc sur ton (joli) blog, je m'en vais le parcourir mais les premières photos déjà vues me donnent envie d'y revenir ! Le Québec est un endroit que je rêve de visiter, alors en attendant un voyage je vais rêver avec tes photos ! Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité