Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Concours de FOTO pour ce populaire mois des sorcières

Le Concours Foto culinaire et Littéraire se poursuit sous le thème de la confiture, pour l'édition d'octobre 2009. Allez voir la galerie de photos pour vous rincer l'oeil!

fotofoodoctobreframboise150px IMG_0194

De dernière minute, j'ai tenté de faire un p'tit montage, histoire de participer... tout simplement comme cela, pour le plaisir de m'amuser en cette soirée d'Halloween. Cela explique la couleur exploitée pour les fins des photos; l'orange (citrouille) étant à l'honneur,cette journée là.

IMG_0223_1

Maintenant que la soirée de distribution des bonbons est (enfin) terminée, je range mon balai de sorcière dans le placard. Il était temps, j'étais entrain de perdre ma perruque tant il ventait très fort à l'extérieur. Pas moins de 150 petits monstres ont frappé à ma porte... WOUHHH!

Princesse et sa copine, déguisées en danseuses yéyé des années 70, ont fait une tournée de porte à porte dans le quartier. À leur retour, des bonbons, y'en avait plein leurs sacs! Princesse a généreusement donné la moitié de sa récolte... Sa passion du sucre diminue d'une année à l'autre, voilà qui me rassure.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nawal: Cela m'amuse et me fait plaisir.<br /> <br /> Quant à l'Halloween, sérieusement, avoir autant de monstres qui cognent à ma porte pendant 3 heures successives, c'est du sport!
Répondre
N
Merciii Pour ta Fidélité :-))) et tes Jolies Participations, je suis très touchée qu'à chaque fois tu te donnes la peine de faire tes Photos et mises en scène spécialement pour notre Concours !!!<br /> <br /> Ps : Oh My God 150 gamins à ta porte, Incredible ...<br /> Bizzz Dominicales ;-)
Répondre
F
Ramage: Disons que la plupart des enfants débarquent dans notre quartier... en automobile.<br /> <br /> Alexandrine: En Amérique du Nord, aux États-Unis comme au Québec, la fête de l'Halloween est très populaire tant chez les enfants que les adultes. Et cela augmente, d'année en année.<br /> <br /> Colette: On ne s'ennuie pas. Bonne semaine, ma bella!
Répondre
C
On s'amuse bien chez toi ....bisou
Répondre
A
ici juste juste de espèce de zombis sont venus frapper. En France cela ne marche plus cette fête...
Répondre
Publicité