Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Mon Châtelaine

CoverdistasioUn de mes magazines préférés, Châtelaine, offrait ce mois-ci un numéro sous le signe de la gourmandise. La populaire québécoise-italienne Josée di Stasio a su mettre son grain de sel à titre de directrice invitée et signer une édition pour laquelle je suis tombée sous le charme.

Tout un numéro gourmand!

Pour les curieuses, il y a la vidéo musicale de la séance photo, pour voir quelques moments croqués sur le vif.

Je vous invite d'ailleurs à découvrir le Blogue Bouffe de Châtelaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciii t'es notre participante "Guest Star" toi, tu sais que tu étais la première ;-)<br /> <br /> Et nan hélas je n'ai point de Livres de Josée Di Stasio ;-(<br /> Oui elle est très Populaire en France, son émission hebdomadaire sur Cuisine TV dure une Bonne et Belle heure.<br /> J'aime beaucoup ses Voyages Culinaires et son approche très Curieuse et Documentée : Très Pro !!!<br /> <br /> Grosses Bizzz, c'est encore Férié demain en Martinique, c'est pour se reposer de ne rien faire hu hu hu ;-)))
Répondre
V
"Bonjour,<br /> Est-il possible de mettre un lien ami nommé vente privée cuisine vers la<br /> page http://www.alertes-ventes-privees.fr/gastronomie sur<br /> votre blog ?<br /> N'hésitez pas à m'envoyer un lien que je mettrais aussi sur le site<br /> mokito, guide des ventes privées à partir du site.<br /> A bientôt Gilles"
Répondre
F
Nawal:<br /> <br /> Et de un, je sais que Josée est fort connue dans le monde culinaire. Je me doutais bien que la communauté française la connaissait. As-tu l'un de ses livres?<br /> <br /> Et de deux, je fais ma photo pour ton concours Mangez des yeux de l'édition d'octobre... tantôt!
Répondre
N
Coucou,<br /> J'aime beaucoup ses émission sur Cuisine TV, une vraie Passionnée et très pro !<br /> Bon week-end de la Toussaint :-) Grosses Bizzz !!!
Répondre
G
Mijo: J'ai pensé à toi en recevant ce magazine. Tu n'es pas une fan de Mme di Stasio?<br /> <br /> Mamita: Pas croyable! ;-)
Répondre
Publicité