Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 315
Derniers commentaires
7 mars 2009

Un autre départ

Ce soir, je suis triste... N4CALFO4AWCAQNHORLCASOJ523CAND0195CANVGLBLCAG8PWS2CA9YH33FCABLBVMSCA6QOUR7CA7718LJCAD079E1CA031FTGCAYKZVFVCALCEP01CAI0UH6ACAMT3F7LCAVB5OF5CABAQPASCAP9AUZKIl était mon oncle favori et le p'tit préféré de grand-m'man. Il a souvent partagé notre quotidien familial lorsqu'il était jeune célibataire. Il savait nous faire rire et crier comme des petits fous, le bel homme! Il a eu droit à sa propre famille et la distance s'est peu à peu installée entre nous. J'ai malgré tout conservé de l'affection envers l'intime étranger.

À peine 63 ans, une rare maladie a eu raison de lui. Il est allé rejoindre mon autre oncle... parti au même âge, l'an dernier. Au revoir, beau Conrad!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes mes condoléances...<br /> Gros bisous à vous tous...
Répondre
C
Oh je compatis à ta douleur et pense très fort à toi ma chère ANNE ;;;;BON COURAGE ;plein de gros bisous
Répondre
A
toutes mes condoléances Anne.
Répondre
P
En ce moment le sort s'acharne chez toi. <br /> Mais la vie et ainsi faite qu'elle nous arrache les êtres qui nous sont chers parfois bien trop tôt. Je compatis à ton chagrin, mais je sais que, heureusement ta jolie princesse, ton grand sportif de fils et ton gentil mari sont là pour te tenir le coeur au chaud.<br /> Le printemps est il arrivé à Quebec ?<br /> Je t'embrase très fort.
Répondre
T
Je t'offre mes condoléances, ma chère.
Répondre
Publicité