Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 339
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Dernière semaine... avant les vacances

Yé! J'en suis à ma dernière semaine de travail avant les grandes vacances d'été. Plusieurs dîners avec les amis sur Grande-Allée de Québec se retrouve donc au menu, à mon grand plaisir. Rien de mieux que de discuter autour d'une bonne table bien garnie, n'est-ce pas? Vu la canicule qui a cours depuis lundi, les restos sont vides.... mais leurs terrasses sont bondées de gens. Enfin, il était temps que cette vague de chaleur déferle sur la ville.

IMG_0007

Les enfants, quant à eux, terminent leur camp anglais, et ce, à l'église anglicane qui a pignon sur rue en plein coeur de Québec. Les activités se trament dans le choeur même de cette petite église qui sert également de gîte à quelques familles américaines qui se font instructeurs. Au programme, de nombreux chants qui sauront par la suite égayer nos prochaines soirées au bord du lac... car quoique disent les jeunes, les ballades entraînantes leur collent à la peau et ils les conservent longtemps dans leur répertoire. Amusant! 

IMG_0008

Lors d'une soirée-spectacle, ma Princesse, de jaune vêtue, a fait une courte prestation avec les copines qui avaient une année à deux de moins qu'elle en fait d'âge... C'est là que j'ai constaté à quel point elle est demeurée relativement petite malgré ses 13 1/2 ans. Mais je vous assure, elle sait prendre sa place. C'est que Mademoiselle est maintenant plus affranchie. Elle prend de l'assurance et de la maturité, ce qui me rassure.

IMG_0027

IMG_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiètes pas pour sa taille! À 15 ans je mesurais un petit 5 pieds. Et l'année suivante, 5 pieds 7 pouces. Mon surnom de petite a changé pour 'la grande'. On sait jamais!
Répondre
C
BON SAMEDI ;;BISOUS
Répondre
A
AH! les camps forment la jeunesse!!!Et quels bons souvenirs ils en gardent!!!
Répondre
Publicité