Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Douce campagne

Je suis de retour d'un bref séjour dans ma douce campagne en Mauricie. Comme je vis dans la grande ville depuis une trentaine d'années, il m'est bien dépaysant de revoir cette belle nature dont je ne me lasse jamais. C'est pourquoi j'en parle régulièrement dans mon blogue! ;-)

IMG_0033

IMG_0036

IMG_0050

IMG_0051_1

Mes deux jeunes enfants se moquent bien de moi... mais s'ils savaient comme ils sont chanceux de pouvoir se prélasser dans ces jolies terres québécoises  «Ah, si jeunesse savait...»

IMG_0041

IMG_0043

IMG_0030

IMG_0037

Quelques clichés du rang d'à côté me rappèlent le temps passé. Tout y est intact, encore aujourd'hui. Le paradis sur terre, je vous le dis! Comme toile de fond, on peut y voir la chaîne des Laurentides... épatant!

IMG_0039

IMG_0044

IMG_0052

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'elle est belle, belle, belle ta douce campagne !
Répondre
N
j'aime bcp la campagne. Les photos sont très belles
Répondre
V
J'adore toujours la campagne et ses brises matinales, même si j'y habite depuis quelques années maintenant!
Répondre
L
Tes photos donnent vraiment envie de te rendre visite, en plus je suis sûre que tu es à l'image de ta douce campagne.<br /> <br /> Merci pour tes petits mots chez moi qui m'ont fait trés plaisir
Répondre
Publicité