Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Mon clown à moi

«Vaut mieux en rire qu'en pleurer !»

collage_1

À la suite d'un coup de coeur, j'ai acheté un produit pour bains moussants à la douce fragrance de poire et tilleul de la sublime collection Fruits et Passions. On se croirait dans un vrai panier de fruits tant cela sent bon et vrai!

fruit8_bAvec une noix de ce produit, l'effet a été super sensas (!!!) dans mon bain à jet d'air... à ce point que la mousse, on ne peut plus généreuse, a fait un malheur auprès des miens. Tout est question... de dosage, à ce que je vois!

Je vous chaudement invite à découvrir cette jolie ligne de produits québécois qui fait actuellement un tabac en Chine où la compagnie tente de faire une percée sur le marché... oui, oui! On retrouve d'ailleurs cette franchise en sol européen dont la France.

Faites-moi signe afin de me dire si vous êtes adepte de ces produits dont je suis plutôt accro. Je suis curieuse de le savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et mes copains québécois m'en ont offert lors de leur passage à paris et puis cet été à montréal j'ai<br /> traîné pas mal dans ces boutiques....BISOUS DE PARIS<br /> où il fait un super soleil
Répondre
C
je découvre votre univers ... et j'ai beaucoup ri !!! merci +++ encore un p'tit moment de bonheur<br /> bises de France<br /> laura
Répondre
T
Chère Anne<br /> <br /> Ça me rappelle une petite fille qui était chargée de laver la vaisselle et qui avait voulu trop bien laver...<br /> <br /> C'est trop drôle!
Répondre
H
Oh, ça fait un moment que je n'étais pas passée par ici, et je dois dire que cela fait du bien, de se retrouver chez toi !<br /> Allez, je continue ma lecture ! Et je t'envie pour ce bain moussant d'enfer, aussi ...<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
S
Et bien effectivement!!Quel clown...
Répondre
Publicité