Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 225
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Céline Dion à Québec le 22 août 2008

imagesC'est confirmé depuis ce matin! La chanteuse québécoise Céline Dion va offrir un spectacle sur les plaines d'Abraham le vendredi 22 août 2008, et ce, dans le cadre des Fêtes du 400e anniversaire de Québec.

La place sera pleine à crrrrraquer... et je souhaite avoir la chance d'assister à ce méga spectacle dont on parlera longtemps. Une histoire à suivre, un spectacle à voir!

Tous les détails: ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cher Celine Dion Vous Savez Pas A Quelle Ponit Je vous Adore Je Vous Aime Tellement J'ai Tellement Hate De Voir Votre Spectacle Le 22 Aout 2008 J'ai Tout De Vous Je Suis Votre Plus Grande Fan Du Monde Depuis Que Vous Avez Commencez Votre Carriere Je Vous Admire Et J'ai Vu tout Vos Spectacle Que Vous Avez Fais ALors Je Vous Laisse Car J'ai Plein De Chose A Faire Alors Bonne Journne Je Vous Aime !!!
Répondre
C
Bon anniversaire, à retardement; mais ne vaut-il pas mieux tard que jamais...mais tout aussi sincèrement !!<br /> Pour les festivités du 400ème anniversaire du Quebec, nous avons notre célèbre Patrouille de France qui va venir durant trois semaines sillonner le ciel québécois : la France prend part à ces festivités -<br /> Avec mes voeux les plus sincères....
Répondre
A
Merci pour les voeux, mesdames!<br /> <br /> J'ai effectivement pris une ride de plus. ;-)
Répondre
L
Bon anniversaire (en retard)!!<br /> Ou plutôt Bonne fête ;-)<br /> Vous êtes chanceux, nous elle vient à Paris en mai, mais pour un prix hallucinant!!!
Répondre
M
mais bon Anniversaire amie du lointain et quelle chance Céline j'adore Bises
Répondre
Publicité