Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 307
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Pause "sportive"

Ces derniers jours, je suis plutôt absente de la blogosphère, par manque de temps. L'équipe de hockey d'élite de fiston me réclame beaucoup plus de disponibilités qu'autrefois, disons. Mais ce n'est que partie remise. Je vous reviens dès la semaine prochaine. Tourlou!

Anne

17079493_m

(Voici une photo artistique de l'autre gardien de but de l'équipe, un jeune PeeWee AA de Québec... C'est que je joue au photographe, voilà!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AMIE LOINTAINE a BIENTOT
Répondre
A
Fiston joue au hockey depuis le premier jour du mois d'août, de 4 à 5 fois par semaine, école ou pas, le soir et les fins de semaine. Il terminera sa saison à la fin de juin. C'est cela, le hockey d'élite. Cela nous laisse un répit d'à peine 1 1/2 mois par année. Ouf!
Répondre
T
Déjà le hockey? On est encore en été ! Enfin presque...
Répondre
A
Saint-Ange: Merci de me visiter!<br /> <br /> Ann du Québec: Le hockey est devenu un sport familial, chez-moi. On a pas le choix avec notre gardien de fiston qui aura des parties un peu partout en province.
Répondre
A
A bientot!
Répondre
Publicité