Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Doux fruit défendu... merveilleux Nina!

Je suis littéralement sous le charme du nouveau parfum Nina de Nina Ricci. Le jus floral frais fruité gourmand est embouteillé dans un ravissant flacon rappelant la pomme. Son look m’est irrésistible. C’est sans hésitation que je me le procurerai… histoire de me gâter!

P25903_heroEt le parfum sent si bon ! Au départ, les notes pétillantes de citron jaune et vert vient nous chatouiller le nez. Par la suite, les notes de cœur dévoilent généreusement le charme de la pomme et la douceur de notes florales de pivoine et de fleur de lune. Une note suave de praline vanillée annonce ensuite le sillage du bois de pommier, de cèdre blanc et de muscs.

En plus, la visite du site officiel du nouveau parfum de Nina Ricci est un pur ravissement pour les yeux. On peut notamment y parfum_merveilleuxconsulter un véritable livre de conte de Nina et la féerie en images. On y propose également des écrans de rêve, des cartes de souhaits virtuels.

La beauté suprême du mannequin Ruslana Korshunova contribue au succès de l’opération charme. Elle est aussi belle que le parfum sent bon.

Faites comme moi, allez découvrir ce fruit défendu et succomber à l’ivresse de ses douces effluves.

ruslanakorshunova2iy2 ruslanakorshunovazi5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce parfum est divin ! Je l'ai mëme eu en double exemplaire à Noël... Il tient bien sur la peau et ne vire pas !<br /> Bonne continuation
Répondre
T
Il faut que j'essaie. La pivoine et moi, nous ne sommes pas en bons termes mais...<br /> <br /> Je souhaite ne pas être allergique à ce parfum ! Quel flacon!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
T
Il faut que j'essaie. La pivoine et moi, nous ne sommes pas en bons termes mais...<br /> <br /> Je souhaite ne pas être allergique à ce parfum ! Quel flacon!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
A
Je vous le dis, je suis en amour avec la bouteille et son eau sublime. Cela sent bon la pomme et la pivoine. Cela devrait bien traverser notre hiver rigoureux québécois!<br /> <br /> À ce que je vois, il plaît aux jeunes dames comme aux mamans.
Répondre
L
C'est le parfum préféré de ma fille Julia ! Et je l'aime beaucoup aussi, il tient bien et il sent très bon !
Répondre
Publicité