Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
16 mars 2007

Y'a de ces jours!

Il est de ces jours où il bien pénible de se rendre au bureau. Je fais actuellement la traversée du désert, en quête de je ne sais quoi. Comme bien d'autres, j'ai hâte d'y atteindre le nirvana, à mon tour.

Seasside_Ret (Photo Web)

Histoire de me divertir l'esprit à d'autres occupations moins sérieuses, celles là, je suis à lire quelques romans, à feuilleter des magazines et à mettre une peu d'ordre dans le fouillis qui règne dans quelques pièces de la maison. Cela défoule, le soir.

Et je rêve de vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec un verre de vin blanc frais... Ouais.
Répondre
A
Framboise: Oui,des endroits pareils existent, heureusement pour nous. J'adore ce style américain. Et...bienvenue dans mons salon québécois.<br /> <br /> Merci Pimpim pour le bon mot. Contente de te lire, ce matin.<br /> <br /> Bonne journée tout le monde!
Répondre
P
Je fais la traversée avec toi...bah nous trouverons bien une oasis pour nous reposer. C'est l'âpreté du désert qui nous la rendra plus belle.<br /> Bon WE Anne.
Répondre
F
Bonjour! J' ai découvert ce blog il y a quelques jours..Je ne suius pas une habituée des blogs. Mais je me surprend à cliquer sur celui-ci, comme si j'avais besoin de petites bouffées d'air , de petits clin d'oeil sur les petites choses simples de la vie..Pour repartir dans ma vie et saisir les bons moments.<br /> A bientot et merci pour la photo! Est-ce que cela existe des endroits comme cela?
Répondre
A
Mesdames,<br /> <br /> à ce que je vois, un tel coin de paradis nous plairait grandement. Cela fait rêver, en effet.
Répondre
Publicité