Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 339
Derniers commentaires
9 décembre 2006

Coucou, me revoilà!

Me voilà à nouveau au salon... Je relève peu à peu d'une hernie discale au niveau du cou. C'est là toute une épreuve à traverser, croyez-moi! Avec un seul bras fonctionnel, c'est bien pénible et douloureux.

fashion_20engraving_20_morning_20dresses

Je suis bien contente d'être en meilleur état physique. Je vous reviens sans tarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bon rétablissement à la propriétaire d'un si beau et passionnant blog ! Pas de neige à Paris non plus .. on attend.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. <br /> Violette
Répondre
P
Coucou du lundi en espérant que cette semaine te trouvera en santé avant le rush des fêtes. Amitiés.
Répondre
L
Es-tu dans les préparatifs de Noël ? Complètement remise ? A bientôt !
Répondre
M
de belles pensées une belle santé! courage
Répondre
D
heureuse de te revoir
Répondre
Publicité