Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Youhooo... salut bonjour!

saluMerci de me rendre visite malgré mon absence prolongée... Je suis entrain de me soigner (une cervicalgie au bras gauche me tient... occupée) et de prendre du repos dans ma chaumière. Il faut bien être raisonnable, de temps à autre, disons!

Coudonc! Je regarde par la fenêtre et "y'a plus d'neige"! Avec le temps de redoux, on se croirait au printemps. Mon esprit nordique en prend tout un coup, là! Je souhaite donc que Québec soit blanc à Noël, pour le charme. Pour le moins, les décorations extérieures nous en mettent plein la vue.

bilde_s (Le Capitole - Photo: Le Soleil)

Tiens, pour vous distraire un "ti-peu", si l'accent québécois vous plaît, je vous invite à regarder la divertissante émission quotidienne Salut Bonjour du réseau TVA, en direct du Québec. Celle-ci est maitenant diffusée sur le Web depuis à peine quelques jours. Profitez-en! (Psitt: Pour les curieux, c'est mon amie de blog Anne-Lune qui chante la chanson thème de l'émission!)

salut_bonjour salutbonjour

Si l'envie vous prend de me faire connaître, à votre tour, vos émissions disponibles sur le Web, faites-moi le savoir! J'en ferai mention dans le présent billet.

À plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau le Capitole ! Zut votre neige est partie ? Je suis sûre qu'elle sera vite de retour!<br /> Soignes -toi bien ! Bisous
Répondre
T
Anne, je ne savais pas que c'est Anne-Lune qui chante le thème de Salut bonjour. Merci et surtout, surtout, take care. <br /> <br /> Si tu as besoin d'aide, tu sais où je me cache.
Répondre
N
coucou chère Anne, alors point de neige, ici, pareil ! j'en ai vu tout de même un tout petit peu samedi dernier, j'ai aussi marché dans la neige...pour cela je suis montée à 1300 mètres.<br /> <br /> magnifique la décoration, j'adore ! <br /> <br /> j'espère que cette maudite cervicalgie commence à se faire moins présente ! je pense que tu as dû avoir très mal !<br /> <br /> bon, on croise les doigts pour que nous ayons tous un peu de neige à NOEL !<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
L
coucou en passant... repose toi bien...<br /> Je lis aussi le blog d'Anne Lune et je suis l'attente de ses jumeaux ! :)
Répondre
L
Contente de te relire !<br /> <br /> Repose toi bien !
Répondre
Publicité