Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 467
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Mode automnale

Wow! La mode automnale sera tout à fait extra! C'est l'anglomania et ses tweed, comme je les aime. Dans Clin d'oeil, on couvre très bien le sujet avec quelques photos qui me donnent grandement le goût de magasinage.

IMG_4680 IMG_4701

Que dire de ce superbe lainage... du kilt et de l'indiscret jupon de dentelle. Sublime!!!

IMG_4702 IMG_4703

Enfin, il semble que les bonnets reviendront en force cette saison, plus que jamais! Je craque pour ces jolies pièces de tricot ou de crochet. Je suis assurée que plusieurs d'entre vous en confectionnerons, pour le plaisir de la bonne cause... dont pour le fameux Winter Swap que je surveille avec intérêt. Chanceuses!

IMG_4694

L'étoffe écossaise sera sur toutes les scènes... Il m'en faut!

IMG_4695

Et vous, vous aimez ce style?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité