Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 420
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Festival des couleurs

Je me suis remise peu à peu de mes émotions... Des actions sont en cours et je vis à nouveau d'espoir. Comme les relations affectives sont, pour le meilleur et le pire, marquées au sceau de l'enfance, je saurai demeurer alerte envers ces chaînes de harcèlement qui existent dans la cour d'école. Princesse sait dorénavant que la tolérance est zéro. J'y verrai de très près!

IMG_4190 (5h00 - Vue de ma cuisine)

J'ai vite récupéré la forme et me voilà à nouveau plus matinale que jamais! Ce matin, vers 5h00, l'épais brouillard était à couper au couteau. C'était du plus bel effet.

IMG_4193 (7h00 - Vue de ma cuisine)

Le festival des couleurs de l'automne bat son plein à Québec. Mon jardin reprend de l'éclat, tout comme moi! Le mois d'octobre demeure un mois sublime et me fait vieillir d'une année à chacun de ses retours... ;-D

IMG_4201

IMG_4198

(Vue depuis mon balcon)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce sont de si belles photos. POur le reste, je sais que Princesse est entre bonnes mains!<br /> <br /> Tarzile
Répondre
F
c'est absolument merveilleux et c'est vrai que cette brume donne un côté enchanté !
Répondre
A
nous font un magnifique tableau, ces temps-ci. Je vous reviens avec d'autres photos.<br /> <br /> Gros mercis pour les bons mots. Vous me faites bien plaisir...<br /> <br /> Et c'est dans dix jours et non dix ans (!) que j'aurais une ride de plus... ;-D
Répondre
D
si matinale!!!<br /> bon anniversaire!<br /> ah les automnes de chez vous!!!! on vous envie ces couleurs!!!!!!!!
Répondre
P
continue Anne à me faire rêver....quel magnifique balade ..je suis aux ANGES !!..quand je viens sur ton blog...dommage que nous habitons loin l'une de l'autre car je suis sûre que nous serions de bonnes amies !!<br /> UN GRAND MERCI pour ton commentaire sur l'orteil cassé qui m'a fait rigoler ainsi que Baptiste !!<br /> trés touchée...<br /> big bisous isa
Répondre
Publicité