Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 394
Derniers commentaires
15 août 2006

Mon chili con carne

Hier soir était l'occasion pour moi de "tester" la toute dernière recette de Martine la banlieusarde. C'est donc avec beaucoup d'intérêt que je me suis rapidement mise à l'oeuvre afin de concocter le fameux Chili con carne de madame la chef.

IMG_2888

C'était me prêter beaucoup d'ambition que celui de vouloir épater les membres de ma p'tite famille qui m'ont assuré que le chili était bon "lorsqu'on le mélange avec le reste...", ce qui est tout dire... Disons qu'on prend les compliments qui passent quoi!

Enfin, je crois qu'il est plus sage et surtout prudent (!) de vous référer en matière de cuisine aux excellents blogues des copines qui figurent dans ma liste des favoris.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tarzile... et Puce: Je parlerai éventuellement de soupe au cours de l'automne. Promis! J'aurai même des photos à l'appui. Cela devrait vous mettre en appétit. Miam!!!
Répondre
T
Je veux du café mais je souhaite que tu publies ta recette de soupe. Elle est si délicieuse. Disons que c'est une demande spéciale de Puce.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
A
Un café?<br /> Christelle et Maypaty: Mmmm... c'était bon, en effet. Dommage, il n'en reste plus. <br /> <br /> Tarzile: Mais oui, faire autrement serait un péché!!! L'eau a été entièrement récupérée pour en faire une sublime soupe qui nous attend pour le souper, demain soir. Miam!<br /> <br /> Bon, je sers le café au salon. Qui en veut là?
Répondre
M
J'en mangerai bien moi de ce chili con carne !<br /> Je suis sûre qu'il était délicieux !
Répondre
T
As-tu gardé l'eau de cuisson du maïs? Puce est encore toute remuée par ta fameuse soupe. <br /> <br /> Tarzile
Répondre
Publicité