Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 339
Derniers commentaires
14 juin 2006

Jolie trouvaille: tadam!

L'autre jour, dans mon chic "Village des valeurs" (magasin de fripes de toutes sortes), j'y ai déniché un ancien cahier pour y réaliser de petits jouets en tissu.

img_26071

On y propose diverses créations avec patrons. Quoi de mieux!

img_26091 img_2611 img_2612

img_26131 img_26181 img_26191

img_26231 img_2622 img_2625

img_2626 img_2630

Et j'ai choisi de faire le tout petit chiot que voici, et ce, avec du tissu qui traîne dans mes armoires depuis plus de vingts ans:

img_26201

Bon, il me faut maintenant vous présenter les résultats.

img_24903

Je n'ai pas encore choisi la façon de faire ses yeux. Je terminerai le tout sous peu.

img_24893

img_24921 img_24883

Enfin, voici mon "atelier de travail". Fameux, non?!?

img_25342

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Delphilou: Je souhaite réaliser quelques autres projets proposés dans ce livre bien intéressant. À suivre donc.<br /> <br /> Catmi: Ouais... il faut voir le désordre de certaines pièces de la maison. Bon, je fais des choix de vie et je dois les assumer.<br /> <br /> Tarzile: Le Village des valeurs devrait me choisir comme actionnaire! J'y découvre là des trésors qui font l'envie de mes copines, tout cela pour une bouchée de pain. Amusant!<br /> <br /> Lisboas: À la reparlure!
Répondre
L
Merci pour l'info et ton accueil chaleureux! En attendant de voir le chiot terminé, avec les yeux et tout et tout...
Répondre
T
IL est superbe. Joli tissu. C'était dommage de laisser dormir dans une armoire. Le Village des Valeurs, c'est aussi ma place!<br /> <br /> Tarzile
Répondre
C
je connaissais cette revue et je m'en étais servie à l'époque quand je faisais mes études d'éducatrice, nous devions confectionner des jouets pour les offrir à un orphelinat, tu t'es très bein débrouillée et je le trouve plus joli que sur le modèle, ton atelier est bien mieux rangé que le mien !!!
Répondre
D
Adorable ton petit chiot, C'est fou tout ce qu'on peut trouver dans une friperie. Il y a des trésors insoupsonnés justement comme ce cahier ancien.<br /> Moi j'aime bien ton atelier plein air, très reposant...
Répondre
Publicité