Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 200
Derniers commentaires
16 juin 2006

En vrac...

Princesse vieillit et je lui permets d'errer dans les rues du voisinage avec sa copine. Cependant, je dois faire vite pour lui donner les consignes d'usage car mademoiselle est pressée, très pressée!

img_24934 img_24945 img_24953

De mon côté, j'ai osé réaliser pour une première fois des sushis. Contre toute attente, il semble que cela fût très bon... Il me fallait bien le souligner, moi qui ne suis pas vraiment bonne cuisinière!

img_24915

Changement de propos, il y a un immense et magnifique parc urbain au bout de la rue que nous habitons: le Boisé des Compagnons de Cartier... eh oui, en plein centre-ville! On  y retrouve là un sentier d'une longueur de 2 km: un bijou, pour nous!

img_24976

Pour s'y rendre, on emprunte un sentier de terre battue. Parfois, on y fait la rencontre de jolis quadrupèdes. Remarquez le spécimen bipède qui se promène pieds nus, comme je le faisais dans mon enfance. Une histoire qui se répète quoi!

img_24995 img_25004

img_25034 img_25131

img_25045

img_25173

img_25212 img_25191

img_25222

img_25092

img_25101 img_2524

Bon, je quitte bientôt la ville. Je passe le week-end dans notre maison de campagne avec Princesse et d'autres amies. Je vous reviens en pleine forme et je vous visite bientôt. À la reparlure!

img_2535

Publicité
Publicité
Commentaires
T
UN vrai beau parc! Même chose pourles sushis.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
A
Si vous saviez comme il est facile de cuisiner des sushis. J'en suis moi-même étonnée. Essayez-le, vous verrez!<br /> <br /> Je constate qu'il y a beaucoup de parcs urbains dans mon quartier, toute une chance!<br /> <br /> Nul doute, Québec est une ville agréable à vivre en famille.
Répondre
M
Aaah, les sushis, j'en raffole!!! Il faudrait vraiment que je m'y mette, j'espère qu'ils seront aussi réussis que les tiens...<br /> <br /> C'est vraiment merveilleux tous ces parcs urbains, il y'en a de très beaux ici aussi et, hier, à Montréal, je me faisais la même réflexion en me promenant : que de verdure et de parcs dans ces grandes villes!
Répondre
D
oh la la ce que ça fait envie toutes ces photos !!<br /> a+delp
Répondre
C
J'aime les sushis....JE VIENS....BON WEEK END ;kiss
Répondre
Publicité