Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 331
Derniers commentaires
11 mai 2006

Mon grenier... en désordre

Avec le billet d'hier, il me fallait bien vous présenter mon grenier, lequel était rempli à craquer de stocks il y a encore quelques semaines. Je souhaite bien avoir le loisir d'en faire une jolie pièce, pour y flâner.

   img_2507   img_2519

Le grenier mansardé se trouve à mi-palier entre le rez-de-chaussée et le premier étage de la maison, juste au-dessus du garage. Voilà!

img_2509 img_2517

img_2525 img_2515

J'y ai déniché là quelques petits trésors lors de la dernière opération "Grand débarras"!

img_2490 img_2493 img_2491

En plus de servir de lieu de rangement, encore, mes enfants y séjournent de temps à autre pour y jouer à des jeux électroniques. Voilà à quoi sert le grenier pour l'instant.

Rappellez-vous ma référence de base:

greni19905

Comme vous le voyez, y'a de l'ouvrage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mijo: L'esprit boudoir me plait grandement. Je retiens l'idée!<br /> <br /> Watta: C'est aussi le désordre dans mon bureau au sous-sol. On y retrouve un vrai "barda" de toutes sortes de trucs éclectiques... Faudra que je photographie cela, aussi!?!<br /> <br /> Catmi: Si tu savais comme j'ai insisté au moment de la construction pour y aménager cette grande pièce sous les combles du garage annexé à la maison. Mais voilà, il servait de lieu de rangement jusqu'à tout récemment. Là, j'ai le goût d'en faire une vraie pièce de vie.
Répondre
C
je le trouve très chouette ton grenier, quand j'ai commencé à lire ton message (les photos n'étaientpas encore ouvertes) je m'attendais à voir un espace poussiereux, plein de toiles d'araignées mais que neni, c'est très joli aussi joli que ta photo de référence
Répondre
W
C'est ça que tu appelles du désordre? Que penerais tu de ma maison? <br /> Ce grenier est très charmant!
Répondre
M
Tu mets un canapé convertible en lit et tu pourras plus facilement aménager cette pièce en boudoir.
Répondre
A
BéoÈ Mais oui, il s'agit d'une chambre sous les combles du toit de mon garage double... C'est bien un grenier!
Répondre
Publicité